Quand le décodeur a décodé, y'a Bordeaux qui s'est pris un but. Quand il a vraiment bien décodé, on a pu lire le score et on a vu que c'était le 3eme. La cagole hôte a sorti la tarte tatin du four et a dit "j'ai peur qu'elle soit ratée". On a toutes été voir la tarte et Bordeaux s'est pris un but. Elle a démoulé la tarte qui était putain qué réussie.

 

On a décidé de boire l'apéro pour fêter ça, on s'est servi, on a discuté, Bordeaux s'est pris un but et 4 autres cagoles sont arrivées avec des bouteilles de vin. On a décidé de reboire un coup. La cagole qui revient du Pérou est arrivée à son tour avec des poulets et un sac plein de ponchos péruviens. On les a essayés (les ponchos) pendant que Bordeaux se prenait un but. On a sonné et c'était une cagole avec son minot. On a servi un coca au minot et on lui a filé des jouets. Le minot a dit qu'il préférait jouer avec la Playstation et on lui a dit qu'elle était en panne. On lui a filé des cacahuètes et des chips pour qu'il se taise.

 

 

 

 

 

 

 

 

Lyon a marqué un but, puis un autre, on a fini le poulet. Au bout d'un moment y'a une cagole qui a dit "plus que 5mn" et moi j'ai dit "tu vas voir qu'ils vont nous gonfler avec les lyonnais". Les autres cagoles ont dit "tu crois?" et la cagole enceinte a dit qu'elle rendait son portable demain midi et qu'il lui restait 4 heures à épuiser et que si c'était ça, elle était prête à appeler Canal et à les insulter pendant 4 heures.

 

 

 

 

 

 

 

Ils ont renvoyé Lyon et on a toutes crié "Mais qu'est ce que c'est que ces conneries?" et la cagole enceinte s'est mise à chercher le n° de Canal. Après ces cons, ils ont alterné les 2 matches alors que Lyon, tout le monde s'en bat les couilles.

On essayait encore de voir où étaient les marseillais dans le stade et la cagole péruvienne a dit "c'est eux, je les entends". Je lui ai répondu que si elle les entendait, c'est qu'ils avaient de la voix, vu qu'on venait de retourner à Gerland. C'est là qu'on a réalisé que si Lyon égalisait, ils allaient nous gaver toute la soirée avec les prolongations, et donc on a fait les cornes aux Lyonnais qui du coup n'ont plus marqué.

Alors ce coup ci les garçons, ça va être un peu technique. J'ai décidé de vous faire un résumé de la soirée Coupe d'Europe. Bon, comme on a une cagole nettement enceinte qui peut plus trop se faire bousculer dans les bars les soirs de matches, on avait décidé de se faire une soirée foot entre nous, tranquilles, chez une autre cagole.

On est arrivées en même temps la cagole enceinte, la cagole avec son chien et la caisse de bières, et moi, élément essentiel puisque je fournissais le 51 et le décodeur. Le 1er truc qu'on a fait, d'ailleurs, c'est de brancher le décodeur après avoir discuté une heure avec les 2 autres cagoles qui disaient qu'il fallait le brancher sur le magnétoscope et à qui on répondait que non, c'est exactement la même chose, sauf si tu veux enregistrer.

La cagole chez qui on était a dit "Oh! Putain, je l'enregistre le match non?" et la cagole qui avait branché le décodeur et moi, on l'a regardée l'air excédé et on lui a fait remarquer que si elle l'avait dit avant, on n'aurait pas branché le décodeur sur la télé mais sur le magnétoscope.

 

On a sonné, 3 cagoles sont arrivées avec de la pâte de coing et du vin et Bordeaux s'est pris un but (non, je déconne là .)
Bon, Lyon a commencé à jouer et nous, on a commencé à manger.

 

 

 

 

 

 

 

Et puis ils ont envoyé l'OM, on a toutes crié "ouaaaiiis!!!" et on a essayé de voir les MTP qui étaient là bas, mais c'était difficile puisque tous les supporters de Vigo, impressionnés par le Vélodrome au match aller, avaient copié sur nous pour les couleurs.
Y'a une cagole qui a dit "putain, on est en jaune, ça va porter malheur". Je lui ai dit que
1-c'est pas du jaune mais du doré,
2-on a passé Olomouc en jaune (en doré quoi)
3-on lui a toutes fait les cornes.

 

Après, je me souviens plus bien, parce que je me rappelle que je regardais surtout le coin en haut à gauche de l'écran, là où y'a les minutes qui durent des heures qui défilent. Je me rappelle aussi qu'il a fallu qu'on explique à la cagole enceinte que tout ce qu'elle ressentait, le bébé le ressentait aussi et que donc, elle ferait mieux de se calmer. Et puis je me suis engatsée avec elle alors qu'elle venait de se calmer, parce qu'elle disait que l'OM jouait comme il fallait jouer : la défense et que je disais que tu peux jouer la défense sans te faire dominer comme ça! Et puis ce con de Collina a sifflé la fin du match, et on s'est toutes levées, et on a crié, on s'est embrassées, on a dit putain, on est passé, on s'est resservi à boire et j'ai dit à la cagole enceinte que c'est elle qui avait raison, qu'on avait super bien joué.

 

Voilà! Pour ceux qui imaginaient des trucs incroyables quand les nanas sont seules entre elles, je suis désolée.