Y'a les mecs, y m'ont demandé d'esspliquer ce que c'est les cagoles... Pas facile... Je vais essayer...

 

 

 

 

Comment reconnaître une cagole?

Chose importante : la cagole est une fille, ce qui restreint d'entrée considérablement le champ des possibilités, elle est abonnée avec les MTP et est fadade de l'OM.
Elle s'habille en bleu et blanc comme le ciel et les nuages, comme la mer et les calanques ou... comme l'OM tiens, par exemple!

Elle est souvent pleine de paillettes, maquillée comme une voiture volée, du bleu sur les ongles, du bleu sur les paupières, du bleu dans les cheveux, du bleu partout!

Si tu es tranquillement accoudé à la ballustrade des MTP, en train de regarder le match et que tu entends une voix féminine qui te dit : "Excusez moi, pourriez-vous vous décaler un petit peu s'il vous plaît? Merci...", c'est pas une cagole. Si la voix dit "Vas-y! Bouge! C'est notre place ici!", pas de doute, c'en est une.

 

 

 

 

 

Mai 97: naissance des cagoles

La cagole est une vraie fille du Sud. Je veux dire qu'elle vit vraiment avec le soleil. L'été, au stade, les cagoles sont nombreuses, éclatantes, rayonnantes, resplendissantes. L'hiver, les cagoles ne sont plus que l'ombre d'elles mêmes.

La cagole craint le froid.

Elles ne se rendent plus au stade qu'à 3 ou 4, emmitouflées dans des doudounes, disparaissant sous les écharpes...
Bref, il est plus difficile de rencontrer une cagole l'hiver.


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les cagoles ont l'habitude de se réunir au local de temps en temps. Il s'agit de réunions SECRETES et HYPER IMPORTANTES. Ce qui est décidé lors de ces réunions, personne ne peut le dire. Parfois même pas les cagoles elles mêmes d'ailleurs.

A mon avis, le mieux si tu veux vraiment te faire une idée des cagoles, c'est de les rencontrer et de discuter avec elles... Si tu arrives à en placer une...

Bon courage.

Tè, si tu veux voir la suite, clique sur le soutif... Sinon... Ben vé! Sinon, démerde toi.